TOURNEE NORMANDIE JUILLET 2018

6 jeunes joueurs du TC Brestois ont participé à une tournée, organisée par le club, du 01/07 au 15/07 en Normandie.
Hébergés en mobil-home au camping Les Falaises à Gonneville-sur-mer et encadrés par Olivier Lejeune et un parent bénévole, ils ont pu chacun participer à 5 tournois (Cabourg, Houlgate, Villers, Deauville, Trouville, Blonville, Troarn selon leur âge et leur classement).
Beaucoup de matchs pour nos jeunes pousses mais pas uniquement puisque le beau temps normand leur a également permis de profiter de la piscine et de la plage ! Ils sont rentrés ravis de cette première tournée estivale et espèrent tous être présents l’année prochaine !
Le TC Brestois remercie tout particulièrement le Super U de Kérédern pour sa contribution financière à cette belle expédition.

Appeler le Club